faq
N° d’urgence :

02 32 64 50 31 (24h/24h)

(appel en cas de fuite
ou odeur de gaz)

Le gaz à un meilleur prix avec un engagement au choix

Le gaz au meilleur prix

Vous avez des questions ?

les tarifs
  • Pourquoi le prix du gaz chez Gaz Liberté est-il si intéressant ?

    Nos relations de longue date avec nos fournisseurs internationaux, nous permettent d’acheter du gaz à un tarif avantageux, de plus notre fonctionnement est basé sur une organisation simple et efficace. Comme nous souhaitons établir une relation de confiance durable avec nos clients, il est primordial de leur proposer un prix juste à tout moment pour y parvenir.

  • Pourquoi devrais-je changer de fournisseur ?

    Devenir client chez Gaz Liberté c‘est l‘assurance d‘un prix de gaz en phase avec le cours du produit sur les marchés internationaux, et donc d’être sûr de faire des économies pendant toute la durée de la relation commerciale.

    C‘est aussi la garantie :

    • De l‘entretien et des contrôles règlementaires de votre citerne et de ses accessoires.
    • De pouvoir contacter ou rencontrer un responsable commercial régional dédié proche de chez vous, joignable directement.
    • D’un contrat sur mesure correspondant à vos attentes.
    • D’avoir la possibilité d‘être mis en relation avec des professionnels du chauffage
    • D’avoir des délais de livraison respectés.

    Nos meilleurs ambassadeurs sont nos clients satisfaits !

  • Comment devenir client Gaz Liberté ?

    Vous nous contactez et nous étudierons ensemble la possibilité de vous fournir du produit en fonction de votre situation, de vos besoins et de l‘engagement que vous souhaitez.

    Vous voulez résilier votre contrat avec votre fournisseur, votre responsable commercial régional vous accompagnera dans vos démarches.

  • Y’a-t’il un coût pour devenir Client Gaz Liberté ?

    Chaque cas étant différent, il doit être étudié spécifiquement et en fonction de la solution que vous choisirez, vous recevrez un devis récapitulant l’ensemble de vos coûts et nous vous proposerons toujours dans la mesure du possible, une alternative à moindre frais.

  • Ai-je la possibilité de signer un contrat ?

    Nous proposons un contrat aux clients qui le désirent. Nos contrats ne comprennent pas de clause d’exclusivité, ni de clauses abusives. Ils ont été établis conformément à la loi du code de la consommation pour la mise à disposition ou la vente de citernes ainsi que la fourniture de gaz propane.

Ma citerne
  • A qui appartient la citerne ?

    En règle générale il y a 3 possibilités :

    L’achat (la citerne appartient au client) : Nous pouvons vous proposer une citerne à l’achat, n’hésitez pas à nous demander plus d’informations.

    La location (la citerne appartient à Gaz Liberté) : Vous louez la citerne pour la durée contractuelle. Cette location comprend la mise à disposition du réservoir, l’entretien, la maintenance et le contrôle règlementaire de la citerne. Vous pourrez acheter la citerne dès la fin de la première période d’engagement.

    La consignation / la caution (la citerne appartient à Gaz Liberté) Vous payez une caution et vous avez donc le droit d’usage de la citerne : la mise à disposition du réservoir, l’entretien, la maintenance et le contrôle règlementaire sont assurés par Gaz Liberté. Lorsque vous nous rendez la citerne, nous vous rendons en intégralité votre caution. Vous pouvez là aussi acheter la citerne dès la fin de la première période d’engagement si vous le souhaitez.

  • Comment change-t’on de citerne ?

    Nous organisons pour vous avec nos centres techniques partenaires, toutes les opérations d’installation de la citerne (qu’elle soit apparente ou enterrée) et nous synchronisons la 1ère livraison de gaz avec notre logistique afin de ne pas avoir de rupture d‘approvisionnement.

  • Ma Citerne est vide ?

    Grâce à notre parc de camions citerne, nous vous proposerons une solution de livraison la plus rapide possible, et sinon, nous étudierons ensemble le coût d’une livraison en urgence (moins de 48 heures) afin de vous dépanner.

  • Un problème ou une fuite à votre citerne ?

    Grâce à notre numéro d’urgence 02 32 64 50 31, nous sommes toujours joignables 24h/24h par téléphone et nos techniciens pourront régler votre souci rapidement.

Entretien
  • Ai-je la possibilité de faire réaliser l’entretien de ma citerne ?

    Pour rappel, une citerne mise à disposition par Gaz Liberté verra son entretien et les différents contrôles règlementaires assurés par Gaz Liberté.

    Par contre si vous êtes propriétaires de votre citerne, vous pouvez nous mandater pour que nous fassions intervenir notre centre technique partenaire pour réaliser différentes prestations : Contrôle du réservoir / Inspections Périodiques, maintenance des équipements, ré-épreuve décennale (sous réserve que vous soyez en possession de tous les documents du réservoir). Nous vous ferons parvenir alors une offre expliquant le détail de l’opération et son coût pour que vous puissiez préalablement valider la prestation.

  • Que propose Gaz Liberté en plus ?

    Sur simple demande, nos responsables régionaux des ventes sont à votre disposition pour répondre directement à toutes vos questions ou interrogations et pourront venir vous rencontrer sur place pour étudier et définir avec vous la meilleure solution technique et économique pour votre projet.

    Dans tous les cas, vous pouvez nous joindre à tout moment par téléphone ou par mail, nous vous garantissons une réponse rapide.

  • Et après ?

    Nous vous proposons une multitude de services, et vous avez le choix d’opter pour une livraison automatique ou à votre initiative.

    Nous vous proposons différents types de règlement :

    • Règlement en plusieurs fois après livraison.
    • Echéancier annuel avec mensualités fixes.
    • Paiement direct après livraison.

    Service de livraison en urgence en moins de 48 heures (payant)