• Souplesse, sérieux et simplicité. Commandez en ligne et économisez !
  • Une chaleur agréable et respectueuse de l’environnement
  • De la sécurité grâce aux 35 ans d’expérience. Un produit de qualité supérieure.

FAQ

Nous avons ci-dessous listé les questions les plus souvent posées Si, malgré tout, vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter!

Pourquoi le prix du gaz chez Gaz-Liberté est-il si intéressant ?

Grâce à nos relations de longue date avec nos fournisseurs internationaux, nous achetons du gaz à un tarif très avantageux. De plus, nous avons une organisation simple et peu coûteuse. Nous sommes justes avec nos clients et nous voulons convaincre par nos prestations. C‘est entre autre pour cela que nos tarifs sont calculés au plus juste pour nos clients. Voilà notre concept pour une bonne relation avec nos clients. 

Pourquoi devrais-je changer de fournisseur ?

Le gaz chez Gaz-Liberté est beaucoup moins cher!

Gaz-Liberté vous propose en plus un service complet en ce qui concerne votre citerne.

  • entretien et contrôle
  • réparation
  • conseils gratuits
  • rapidité et ponctualité pour la livraison.

Nous portons toute notre attention à la satisfaction de nos clients en oeuvrant au quotidien et en toute amabilité.

Que faire pour changer vers Gaz-Liberté ?

Vous commandez tout simplement votre livraison de gaz à un tarif actuel convenu auparavant, sans obligation et sans contrat.

Vous voulez résilier votre contrat avec votre fournisseur, nous pouvons vous aider.

Cela a- t-il un coût ?

En règle générale, oui ; vous recevrez auparavant de notre part un devis avec le montant exact concernant le coût du changement de votre citerne. Avant de passer votre commande,  vous saurez exactement ce que vous coûtera une citerne chez Gaz-Liberté.

Comment change-t-on de citerne ?

Grâce à notre propre équipe de techniciens, nous pouvons rapidement et très simplement changer une citerne. Nous vous proposons un service complet, de façon à ce que vous ne manquiez en aucun cas de gaz pendant l’échange.

Et après ?

  • Nous nous occupons de la livraison, de l’entretien et du contrôle régulier de votre installation.
  • Nous vous proposons du gaz à des conditions très attractives.
  • Nous vous proposons une multitude de services :

    • facturation annuelle avec des mensualités fixes
    • règlement en plusieurs fois sans frais
    • service d’urgence (payant)
    • conseil gratuit chez vous et ce même après l’achat

Dois-je signer un contrat ?

Non. Nous trouvons injustes les règlementations avec les contrats de livraison exclusifs car ce système va à l’encontre de la liberté du client.

Ai-je la possibilité de signer un contrat ?

Nous proposons un contrat aux clients qui le désirent. Cependant nos contrats ne comprennent aucune clause illégale ou interdite, tels que le font  nos concurrents dans nombre de leurs contrats.

Réaliser l’entretien de ma citerne, c’est possible ?

Oui. Là aussi, vous pouvez conclure un contrat d’entretien ou nous mandater pour un ordre unique après avoir reçu un devis de notre part. 

A qui appartient la citerne ?

En règle générale il y a 3 possibilités :

  1. L’achat (la citerne appartient au client)
    Bien sûr, nous pouvons vous proposer une citerne à l’achat. N’hésitez pas à nous demander plus d’informations !
  2. La location (la citerne appartient à Gaz-Liberté)
    Avec cette option, vous économisez le prix d’achat et vous pouvez louer la citerne pour une durée déterminée. Le contrat de location minimum est de 3 ans. Vous pouvez cependant acheter la citerne à tout moment. Le prix de la location comprend l’entretien et le contrôle de la citerne.
  3. La caution (la citerne appartient à Gaz-Liberté)
    Vous payez une caution et vous avez donc le droit d’usage de la citerne. Vous pouvez là aussi acheter la citerne à tout moment. Lorsque vous rendez la citerne, nous vous rendons votre caution.

Ma citerne est vide ?

Grâce à notre parc camion citerne, nous pouvons vous livrer dans l’urgence et vous n’attendrez pas.

Un problème ou une fuite à la citerne ?

Grâce à notre numéro d’urgence, nous sommes toujours joignables par téléphone et nos techniciens pourront régler les problèmes le plus rapidement possible.

Que propose Gaz-Liberté en plus ?

Sur simple demande, vous pourrez recevoir toutes les informations sur votre fourniture en énergie avec la fonction «  lettre d’information ». Notre technicien-conseil reste à votre disposition et répond à toutes vos questions.

Pour tout autre problème, vous pouvez nous joindre à tout moment par téléphone ou par mail, nous vous garantissons,  dans tous les cas,  une solution.